vous êtes une bande de fous.

Ca s'adresse pas a moi, mais je vais très bien merci.

Edit: Pour le truc de la separation, le probleme c'est que pour l'instant y'a aucun politicien assez compétent pour faire ens sorte que ce soit profitable au Canada et au Quebec. Pour l'instant ce serait plus de trouble pour les deux parties, alors faut juste regler quelque probleme. Quand un politicien pourra faire ca, y'aura plus grand monde de contre...
 
Fetzer said:
Ca s'adresse pas a moi, mais je vais très bien merci.

Edit: Pour le truc de la separation, le probleme c'est que pour l'instant y'a aucun politicien assez compétent pour faire ens sorte que ce soit profitable au Canada et au Quebec. Pour l'instant ce serait plus de trouble pour les deux parties, alors faut juste regler quelque probleme. Quand un politicien pourra faire ca, y'aura plus grand monde de contre...

:lol: C ben vrai ça. Pis en plus, y'en a qui disent que Ducep C L'Homme qui peut prendre le québec en main..mais moi j'pensrais pas..y fait juste chialer tout le temps contre le Parti en pouvoir..ben c quasiment ça job en fait:p ..Mais ça sert tu quesement à rien le bloque québecois au fédéral...Y'auront aucune chance de gagner ... Sauf mathématiquement y'en aurait une mais c impossible...faudrait que les députés élus du blok soient répartis 75, parti libéral 74, NPD 74, Conservateur &4..ou quelques chose demême. Fak si on veut être indépendant, ça ce passe aux élections provincials, si le PQ gagne.
 
le québec a failli se séparer au dernier référendum, 0.8% de différence et on se serait séparé... et c'est vrai que duceppe fait juste que chialer, il faut penser au bien des deux côtés sinon ça va après pire après.
 
il faudrait commencer par se débarraser d'une partie des dettes car si on se séparer, on va sûrement hériter d'un beau déficit (un plus gros)