vous êtes une bande de fous.

BUMP pi entk le show de CoB au CEPSUM à MTL était cool mais pas plus ! le son était moyen et la performance aussi ! disons que c'était pas le meilleur show de CoB que j'ai vu....sans parler de la foule qui était trop énorme comparé à la grandeur de la salle.

Jsais ben que ca pourrait etre dans le NORTH AMERICAN TOUR THREAD mais bon....on dirait que ca mdérange pas ! entk fuck yeah !
 
^J'ai donc eu raison de pas m'y pointer !!

Hier j'ai passé toute la journée à la finale régionale centre du québec de secondaire en spectacle en tant que chauffeuse/superviseure de jeunes, ma soeur a gagné la 2è place, je suis très fière d'elle !!! Je veux trouver un moyen de mettre sa performance sur youtube quand elle va passer à la télé, parce que c'était vraiment cool, toccata et fugue en duo violon/piano !

Pis dans les coups de coeur yavait un band vraiment bon avec un guitariste qui, pendant la générale, portait un gilet de Belphegor <3
 
^Cool t'es revenue :D

J'ai crissement honte de venir de Drummondville... criss de ville de chrétiens stuck up à marde...

Non mais c'est quoi le problème avec le cours d'éthique et culture religieuse ? le fait que l'enfant, au lieu de se faire endoctriner, se fait informer ?

Pis si les parents sont si religieux que ça, pourquoi n'enseignent-ils pas eux-même la religion à leurs enfants, messemble si l'enfant va tjrs à l'église même s'il suit le cours il va rester catholique...

C'est vraiment ridicule.