help, please. Me, no speaking good english...

northern_blaze

Psychopathologist
Dec 11, 2002
449
1
18
43
France - Paris
Hi guys, there's a French death-metal band (actually, its name is Loudblast) I really like above all. But they sing in English, and however hard I tried, I never managed to find the lyrics of the album "Cross the Threshold". In fact, these lyrics are impossible to find on the web.
Would someone be kind enough to help me to transcribe the lyrics of the song "No Tears to Share" ? (cause I'm not that good at English...). I'll send you the mp3. (I swear it : the song is really great)
 
Duh ! Un autre français, quoi qu'on est quand meme quekzuns ici...

C'est bien comme groupe ? Enfin bon, c con comme question, si tu aimes et que j'te demandes si c'est bien, y'a de grandes chances que tu me répondes oui...
Ca ressemble à quoi ? C genre COB ou pas du tout ? Pask'en fait, à part COB 12 heures sur 24 (les autres je mange et je dors), bah j'écoute pas grand chose d'autre...
 
@for-will-drive-devil :

Oh la la. En fait Loudblast est un des premiers groupes de death français, avec Agressor notamment. Leur premier album date de 1991 (c'est bien vieux tout ça), et ils ont malheureusement splitté en 1998. Mais ils se sont reformés l'année dernière, et ont recommencé à donner des concerts, notamment en Décembre 2002 à Evry, pour un festival de death-metal en hommage à Chuck Schuldiner (Death).
C'est pas vraiment le même type de musique que Children of Bodom, mais bon... Au niveau de la voix, ça ressemble un peu à celle de Max Cavalera (Sepultura) en un peu plus death. Et au niveau du son, c'est assez mélodique (c'est tout plein de bons gros riffs), avec des changements de rythme bien sympas.
 
Mmh, ça peut etre sympa. J'ai jamais trop accroché Sepultura, donc je sais pas... par contre j'aime bien les changements de rythme et le mélodique j'aime bien. Mais j'ai pô l'adsl... Bouhouhou... niveau grattes c'est technique ? C un peu con mais j'aime bien le technique, enfin, faut que ce soit bien foutu quand meme.
C'ets vrai que moi j'ai une connaissance du métal à peu près nulle, j'ai mon p'tit COB et ça m'suffit...

C'est normal que je pige pas ta signature ou je suis bête ?
 
C'est mélodique et technique (y'a quand même quelques solos bien sympas), mais c'est certainement pas aussi technique que Children of Bodom.
Ma signature, c'est une citation de George W. Bush. Et oui, rien que ça !!!