The Foreign Language Thread

Siete tutti gli omosessuali.

Ma ti amo!

Je n'ai pas l'occasion de taper en français souvent...et cette fois pratiquement personne ne sera capable de lire ce que j'ai écrit. Bref, une vraie perte de temps.

Je peux lire, mais je ne peux pas parler ou écrire bien. Je sais Latin, alors je peux comprendre le plupart des langues Romances, mais seulement en texte.

Tu doit écrire en français plus souvent, parce que j'ai besoin d'améliorer mon français.

I think Zeph just got owned. I don't know what language you guys are typing in, but I think I can understand it.

j'espere que je peux manger votre derriere toute la nuit.

:lol:

j'ai apprend francais pour beaucoup d'anes (11 ans je pense), mais je n'avais pas la parlé depuis quatre ans.

il y probablement beaucoup d'érrors (wtf?) dance cette post.

Je peux comprend francais practicment parfaitment, mais c'est difficule pour moi de la produire.

Jeg bor i Tennessee. Jeg snakke litt Norsk og men jeg laere Norsk.

Yo tuve bien tiempo en la primavera libre en ultima semana. Yo veia el pelicula en el fin de semana de sabado. Yo hable y visite con mi familia en el fin de semana. Yo hize trabajo en el sabado tambien.

Norsk and Espanol. :)

Je n'ai pas l'occasion de taper en français souvent...et cette fois pratiquement personne ne sera capable de lire ce que j'ai écrit. Bref, une vraie perte de temps.

Le français n'est pas très utile sauf qu'en France. J'étais en Italie la semaine dernière, près de la frontière. Je croyais que le français sera utile, mais non, tout le monde parle anglais.

我拉我陰莖.

तुम नहि बोलते।