The Foreign Language Thread

Jeg bor i Tennessee. Jeg snakke litt Norsk og men jeg laere Norsk.

Det ryktas på byn att du talar Norska, bara det att är man Norsk så ska man inte tala överhuvudtaget, man gör bäst i att låta Svenskarna lufta sitt överlägsna språk istället :)

Go runk yourself.

我 लिखथा en four idiomas.

:lol:

j'ai apprend francais pour beaucoup d'anes (11 ans je pense), mais je n'avais pas la parlé depuis quatre ans.

il y probablement beaucoup d'érrors (wtf?) dance cette post.

Je peux comprend francais practicment parfaitment, mais c'est difficule pour moi de la produire.

hahah, en effet, il y a plusieurs erreurs dans ton texte mais c'est quand même bien. :) Je peux comprendre ce que tu as dit sans problème.

Le français n'est pas très utile sauf qu'en France. J'étais en Italie la semaine dernière, près de la frontière. Je croyais que le français sera utile, mais non, tout le monde parle anglais.

Vrai, l'anglais est vraiment la langue la plus utile peu importe l'endroit où l'on se trouve. Même dans mon cas je travaille pratiquement juste en anglais. Je me suis amélioré mais c'est pas encore parfait...

J'aimerais bien aller en France dans le futur, le language est quand même différent par rapport au Canada mais je n'ai aucune difficulté à comprendre la façon dont les français parlent...par contre les français semblent souvent avoir des problèmes avec l'accent et les expressions propre au Québec/Canada français...

Demasiado trabajo estúpido hoy. ¿Qué es la problema de este trabajo? Debo estar en los Internets todo el dia.

Quid facio hodie?

In cubiculo sedet, de Virginia Woolf scribens, quod tamen haud lexi. Et nunc tempus consumo, nam quae nemo legere possit hic scribens.

By the way, I can read French and Spanish. Can't hide from me.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Det ryktas på byn att du talar Norska, bara det att är man Norsk så ska man inte tala överhuvudtaget, man gör bäst i att låta Svenskarna lufta sitt överlägsna språk istället :)
I know what that means!:lol: It's rumored in town I speak Norwegian, just that if you are Norwegian you shouldn't speak at all, you're better off letting the Swedes show you their glorious language.:)
I may end up learning both languages in the future actually, but Bokmal Norwegian it is for now, unless I learn NyNorsk and I can understand you better.:p
PS: I got a Norwegian friend to help me interpret that.