What are you listening to?

H A T E B R E E D E R - Children Of Bodom :heh:

(I love you...I love you...I love you, song: do you want to marry me??!! Pleaseeee... I can't live without you!!)
 
à matin dans l'bus j'entendais des sons de guitares à travers les écouteurs d'un gars.. pis la j'me suis dis Hey c'est du Norther ça!! lol pis j'ai checké le gars comme il le faut pis sur sa tuque, il y avait des patches de Norther et Kalmah j'étais comme yay! ça m'a mise de bonne humeur pour la journée lol (tu vas surment dire que jsuis folle mais bon..)
 
à matin dans l'bus j'entendais des sons de guitares à travers les écouteurs d'un gars.. pis la j'me suis dis Hey c'est du Norther ça!! lol pis j'ai checké le gars comme il le faut pis sur sa tuque, il y avait des patches de Norther et Kalmah j'étais comme yay! ça m'a mise de bonne humeur pour la journée lol (tu vas surment dire que jsuis folle mais bon..)

Ben non t'es pas folle(juste un ti peu :) )! Mais c'est tt le temps nice de voir quelqu'un qui écoute un groupe qu'on aime(et la je parle pas pour ceux qui écoutent du SOAD et compagnie).
 
hypocrisy - war path (how is it possible to write a such amazing song??? my favourite one on virus!!!)
 
Children of Bodom - Warheart.

KillerGon said:
Watchtower - Energetic Disassembly

Actually, this band is pretty cool

I haven't heard that band but the guitarist plays in another called Spastic Ink, if you're interested. It's a weird mix of jazz, metal and "shred".