I sale my collection

to everyone thanks for email.

First : to LA ROCQUE : I don't post here to say : 'look at all the cool stuff DT I have'
.


The 8th may I told here that I sold my DT collection because at this moment I need cash. But as you know I lost the bid, so I don't sale my collection. some of you have understand , other not.


Maintenant je vais m'expliquer plus clairement en français pour ceux qui peuvent comprendre , ou tout simplement le veulent, car je ne maitrise que très mal l'anglais. Mon but n'a jamais été d'étaler l'étendu de ma collection, mais réellement de la vendre pour financer un objet très cher d'une autre collection. Et d'autre part je ne fuis pas comme le vent , c'est juste que j'ai une vie à coté d'internet et que je ne suis pas continuellemnt connecté à internet , donc désolé si je met du temps à répondre aux mails et si je reviens sur ma décision de vendre des objets. A bon entendeur ...

sorry
 
deudeuglt said:
Et d'autre part je ne fuis pas comme le vent , c'est juste que j'ai une vie à coté d'internet et que je ne suis pas continuellemnt connecté à internet

i'd find it more responsible and polite to take five minutes off the rest of your life and tell people what's going on with your offer. after all, nobody forced you to try and sell your collection here in the first place if you didn't have the time to follow your business attentively and thoroughly.