like like

Laz.JPG

this guy (Lazlo) made a cup of tea once for no other than DANNY CAVANAGH. He smiled too, as he brought all the cups into the room.

DragonLady1 said:
like like... I need someone who could translate me a review from hungarian into english or german... thats on my like/wishlist now ehe... so please, all hungarian speaking ppl out there, need heeeelp :)

send it to me as well, like

mehdi.i.e.e.e said:
enculé d'ta race ton père il suce des bites à carrefour.

Arretes, j'ai entendu parler de rendez-vous secrets dans les chiottes des supermarchés pour sucer des queues ... c'est vrai ... et aussi ce truc là ... les soupers ou soopers je sais pas comment ça s'écrit ... c'est effrayant, déjà entendu parlé ?

Non, pas vraiment... :ill:

Mais au graspop, j'ai pu admirer une belle merde dans les chiottes, celle-ci avait été lâchement abandonnée par son propriétaire...

Quoique, un morceau de pain dans un urinoir... sec ou déjà arrosé?! Miam miam... ;)

Et bah voilà, t'as tout compris, c'est ça les soopers ... Y'a des mecs qui foutent des quignons de pain dans les pissotières et qui passent faire la récolte à la fin de la journée et SLURRRRPPPPPPP vas-y que je te les gobe bien et que j'aime ça en plus ... arf ... Le pire c'est que j'ai appris ça recemment mais ça m'est arrivé déjà plus d'une fois de pisser sur un vieux trognon de pain :erk:

cedarbreed said:
Arretes, j'ai entendu parler de rendez-vous secrets dans les chiottes des supermarchés pour sucer des queues ... c'est vrai ... et aussi ce truc là ... les soupers ou soopers je sais pas comment ça s'écrit ... c'est effrayant, déjà entendu parlé ?

oui you have to déposé your bananes a droit and your bouteilles de vin a gauche in your chariot et bien sur ça fait du bonne chose! working as a carrefour fille myself and occasional lectrice de magazines femelle i can garantuee you... ça marche!