Québec Thread!!!

sa guillaume fallais pas le crier trop fort.. val-d'or 35 00 habitant avec les environ, a 4 heure de toute ville qui se respecte. Mais on a du bois, sa on en a... et des indiens que dire de ces mosntreux mangeur de mcdo
 
kess vous faites de votre vie? quel age vous avez? parler d'vous hehe entre québécois..

je m'apelle PAtrick j'ai bientot 15 ans et bientot ma basse, j'suis (surement) una rtiste jai les cheveux dans le debut du dos, et je complimente pas assez guillaume/tragedy, kié un guitariste de mon age et en fai mon bon ami. Ma vie c'Est la musik et nimporte quand jme pousseria de valdor vers montrela ou quebec(ou helsinki)
 
Hihi moi je reste a Dolbeau-Mistassini au lac saint jean :p je M'appele Pierre-Luc et j'ai 16 ans et je viens tout juste de finir mon premier cour de conduite =)
 
Lol! Moi, j'ai 21ans, j'ai pas encore trouvé moyens de me mettre la main sur une guit, une basse ou un keyboard...je joue des 3 par contre...bah..okay...j'ai une guit classique et je joue du bach et quelques autres trucs classiques....Puis...autres que ça. je fais des masques, de la chainmail, je me crée des vêtements, je dessine, j'écrit un peu de poésie, je compose de la musique...quoique j'ai rien de quoi être ultra fier...bon okay...p-e quelques pièces....Je peint...etc? Hull, ça manque de métal! Y a plein de monde qui écoutent du death, du gore, mais le black, bin c'est très peu connu.
 
je sens ke ce post va vriament etre un bon thread! he quoi de mieux kun québécois pour en comprendre un.. sinon niniel tu devrai me faire une tunique de chainmail!
 
Mes yeux grincent de quelques lettres disgracieusement organisées....Mes dents se détournent...croyer moi, c'est pire que le dentiste, mes oreilles larmoient quelque peu aussi