Québec Thread!!!

Ok, je m'appelle Philippe, j'ai 18, je viens de Québec pi je criss pas grand chose de ma vie à part me forcer le cul pour passer mes cours de cégep sa fesse, sortir, fumer pi travailler au iga. Cet été par exemple jveux me mettre à jouer du drum pi si je deviens pas trop pire, former un band avec du monde.
Je profite de l'occasion pour vous faire connaitre un band québécois de la Beauce crissement fort qui jouent du symphonic black metal. Ça s'apelle Blinded by Faith, je les ai vu en show pi ils torchent!!! essayez ça:

http://artists.mp3s.com/artists/181/blinded_by_faith_metal.html

Si vous aimez, leur nouvel album Under an Occult Sun est crissement bon! :headbang:
 
le guide du vrai québécois traditionnel

avoir un drapeau du quebec quelque part chez soi.
sacrer
aimer la nature
aimer la peche
aimer 4½
sacrer
vouer un culte a rene levesque
regarder les fait vécu de Tqs
regarder tqs
parler en joual(sacrer)
aimer jean luc mongrain
ne PAS aimer les anglais(sacrer)
sacrer(jurer)
renier ses originie francaise
RENIER ses origines anglaise
aimer les soap americain
aimer les cowboy fringuant
sacrer
aimer le aprty du jour de lan chez mononcle rené
etre fier de sa langue et sacrer
 
a quebec thread! cool. ive been there twice. one of the nicest places even if you guys doubt so. saw some bands there too, anonymus, ashes of eden, quo vaidis? dook etc and i saw a melodic black band there called "something? romancia", which completely kicked arse!
by the way, your winters are too friggin cold!!!!
 
Quebec sure is frosted in winter. We are men not coward dude been frost at -5 degree hehe. quo vadis are also ass kicker! They are working ona new album watch it out