Dark Tranquillity headlining in Montreal on the 27th of Febuary.

Do you see what I see?

"^ blah-blah-blah-blah-blah"
"^ blah-blah-blah-blah"
"^ blah-blah-blah-blah-blah-blah-blah"
"^ blah-blah-blah"

Could anyone mention "asscock", just to keep it interesting, huh?

Dark_Silence said:
Si je demandais ça c'est parce qu' en Belgique et en Suisse on dit pas 70 et 90 de la même façon qu'en France. Vous avez peut être jamais entendu parler de ces variantes là (beaucoup de Français aussi d'ailleurs ne le savent pas) alors ma question paraît un peu stupide sans connaître ce contexte. Voilà.

c'est d'ailleurs beaucoup plus simple et plus logique. j'ai apris le francais en suisse et je me suis moquee des francais avec leur quatrevingtdix etc :loco: :lol:

why does everyone thinks spanish sounds romantic? i really dont think so :p

@ Dragonlady: et oui vive la logique Belge et Suisse :p

Dark_Silence said:
why does everyone thinks spanish sounds romantic? i really dont think so :p

Puta madre, bendejo... so romantic... so fucking romantic...

How in Spanish will be "I wanna fuck myself in the ass"?

pure romanccccccccce.

@Dragonlady

C'est quand même très amusant de so moquer des français. :D

@Dark Silence + Dragonlady

Hurray for Belgian and Swiss chocolate! Well, maybe Swiss chocolate more... hehe

Pour revenir au thread ca va etre malade dt headline a mtl!!! Enfin apres toute ces annes dattente nous pauvre quebecois allons p-e contempler of chaos and eternal night live et propablement zodijackyl light bref jespere voir ca live :headbang:

ca rare je voit du francais ici jen ai profiter!!

Ouaip. J'viens tout juste d'acheter mes billets par internet. J'vais être à Québec et Montréal pour les deux shows. Finalement! un headline show :headbang: . On va en avoir plus qu'au mois de mai passé....Pour ce qui est d'entendre Zodijackyl Light.. c'est moins sûr.Mon idées de playlist inclut (pas d'ordre particulier mais ils commencent toujours par Final Resistance)

-Of Chaos and Eternal Night
-Punish My heaven
-Lethe
-Insanity's Crescendo
-Therein
-The Sun Fired Blanks
-Haven
-The Wonders at your Feet
-Lost To Apathy
-The New Build
-Damage Done
-The Treason Wall
-Through Smudged Lenses

and more....

mais bon, on verra....

Finally, I'd give anything to hear "Tongues" live but I don't think that's gonna happen...

shit je viens de decouvrir DT hier lol... jadore et je vais essayer d'apprendre les tounes pour enjoy le show si je decide d'y aller...

ah ouais en passant, belgique > france!!

^Connaitre les paroles c'est bien mais, le plus important, c'est d'être au show et de pouvoir sentir la musique!

bah par apprendre les tounes je veux plutot dire me familiariser avec... j'aime pas ecouter des tounes lives et pas les connaitre...

tout ce que jai en ce moment c "the gallery" et je suis tres impressioner! si seulement ils jouaient plus des chansons de cet album... lol