il y a des gens qui parlent français ici ?

Thortyir said:
ffs = For fuck's sake ;)

Content que tu aimes bien les flics... :D Tu es client dans les magasins de CD de la capitale? Moi mon QG, c'est le métrophone...
j'y ai déjà été mais j'y vais pas souvent...
euh, mon disquaire favori c'est la fnac pasque c'est le plus simple pour moi, mais je vais parfois chez music room pour les trucs plus rares... c'est à saint-gilles.
 
mehdi.i.e.e.e said:
hey you never spoke to me in french with a soft voice and that.
Yeah, you wished
nau0005.gif
 
Eos said:
On m'a forcé d'aprendre ce langue :yell:... neuf ans :ill:

ah oui, c'est la suisse ;) moi aussi j'ai appris ca en suisse, mais j'ai grandi avec, c'est plus simple alors... voila, j'ai appris le francais en suisse francaise et ils ont un drole d'accent la bas... presque'aussi marrant que l'accent belge hehehehe ;)
 
DragonLady1 said:
ah oui, c'est la suisse ;) moi aussi j'ai appris ca en suisse, mais j'ai grandi avec, c'est plus simple alors... voila, j'ai appris le francais en suisse francaise et ils ont un drole d'accent la bas... presque'aussi marrant que l'accent belge hehehehe ;)
Hééééé! Ne rigole pas avec l'accent belge une fois!!! ;)
 
DragonLady1 said:
ah oui, c'est la suisse ;) moi aussi j'ai appris ca en suisse, mais j'ai grandi avec, c'est plus simple alors... voila, j'ai appris le francais en suisse francaise et ils ont un drole d'accent la bas... presque'aussi marrant que l'accent belge hehehehe ;)
c'est une légende l'accent belge, ça n'existe pas :D
le plus drôle est l'accent québecquois :p