tu veux dire accent belchThortyir said:Hééééé! Ne rigole pas avec l'accent belge une fois!!!
tu veux dire accent belchThortyir said:Hééééé! Ne rigole pas avec l'accent belge une fois!!!
Thortyir said:Hééééé! Ne rigole pas avec l'accent belge une fois!!!
Oui, pas de problème Caroline... en parlant des gars d'Enthroned (j'écris leurs pseudos, il n'aiment pas qu'on connaisse leurs prénoms), le pire est certainement Sabbathan... J'étais au Summer breeze avec Nornagest cette année, c'est vraiment un super gars... On a parlé de toi et il m'a dit qu'il t'avait déjà rencontré plusieurs fois...DragonLady1 said:ah non, j'aime bien, ca me rappelle un peu l'accent suisse (ne me tuez pas maintenant les belges he )
mais j'aime bien la belgique, j'etais a brusseles il ya un an et demi
merde, j'ai pas de cedille et d'accents ici... hm, ca fair rien, on pige quand meme hm?
on s'en fout des cédilles et des accentsDragonLady1 said:ah non, j'aime bien, ca me rappelle un peu l'accent suisse (ne me tuez pas maintenant les belges he )
mais j'aime bien la belgique, j'etais a brusseles il ya un an et demi
merde, j'ai pas de cedille et d'accents ici... hm, ca fair rien, on pige quand meme hm?
Thortyir said:Oui, pas de problème Caroline... en parlant des gars d'Enthroned (j'écris leurs pseudos, il n'aiment pas qu'on connaisse leurs prénoms), le pire est certainement Sabbathan... J'étais au Summer breeze avec Nornagest cette année, c'est vraiment un super gars... On a parlé de toi et il m'a dit qu'il t'avait déjà rencontré plusieurs fois...
Hmm.. J'ai parlée avec Enthroned mais seulement en anglais *g*....DragonLady1 said:enthroned ont un super accent belge
PY said:tu es autrichienne ?
je me disais aussi que Caroline ne fait pas très autrichienDragonLady1 said:ouais, c'est un peu compliqué (ah j'ai trouvé l'accent heheheh), j'ai grandi en suisse francaise mais je suis autrichienne et j'habite en autriche maintenant
PY said:je me disais aussi que Caroline ne fait pas très autrichien
Achernar said:French sounds good comin' out of feminine mouths, otherwise...hmm....welll...sounds kinda...hmm..weird?
Didn't you post a big red dick? Besides, girls dig dogs m8!mehdi.i.e.e.e said:hey didnt you post a cutie gay doggie pic in another thread?
Yeah, but I'd rather have a dog near my face than a large shiny red dick...mehdi.i.e.e.e said:big red dicks are manly as fuck. its the symbol of manliness. cutie puppies are...errr....gay.