il y a des gens qui parlent français ici ?

Thortyir said:
Hééééé! Ne rigole pas avec l'accent belge une fois!!! ;)

ah non, j'aime bien, ca me rappelle un peu l'accent suisse (ne me tuez pas maintenant les belges he ;) )
mais j'aime bien la belgique, j'etais a brusseles il ya un an et demi :)
merde, j'ai pas de cedille et d'accents ici... hm, ca fair rien, on pige quand meme hm? o_O

DragonLady1 said:
ah non, j'aime bien, ca me rappelle un peu l'accent suisse (ne me tuez pas maintenant les belges he ;) )
merde, j'ai pas de cedille et d'accents ici... hm, ca fair rien, on pige quand meme hm? o_O
Oui, pas de problème Caroline... en parlant des gars d'Enthroned (j'écris leurs pseudos, il n'aiment pas qu'on connaisse leurs prénoms), le pire est certainement Sabbathan... J'étais au Summer breeze avec Nornagest cette année, c'est vraiment un super gars... On a parlé de toi et il m'a dit qu'il t'avait déjà rencontré plusieurs fois... :)

DragonLady1 said:
on s'en fout des cédilles et des accents
mais merde, ne nous comparez pas avec les suisses :erk:

ps: bruXelles en français ;)

Thortyir said:
Oui, pas de problème Caroline... en parlant des gars d'Enthroned (j'écris leurs pseudos, il n'aiment pas qu'on connaisse leurs prénoms), le pire est certainement Sabbathan... J'étais au Summer breeze avec Nornagest cette année, c'est vraiment un super gars... On a parlé de toi et il m'a dit qu'il t'avait déjà rencontré plusieurs fois... :)

ah vraiment il s'est souvenu de moi? ouais, mr sabbathan a vraiment un accent belge, mais je trouve que les autres aussi... :Spin:

DragonLady1 said:
enthroned ont un super accent belge ;)
Hmm.. J'ai parlée avec Enthroned mais seulement en anglais *g*....
mais qu' est-qui c'est passé avec www.enthroned.de
scratch.gif

Achernar said:
French sounds good comin' out of feminine mouths, otherwise...hmm....welll...sounds kinda...hmm..weird?

hey didnt you post a cutie gay doggie pic in another thread?

big red dicks are manly as fuck. its the symbol of manliness. cutie puppies are...errr....gay.