Québec Thread!!!

Ouais, je vien de l'abitibi.. de Rouyn-Noranda plus précisemment et je suis guitariste dans le groupe Spoiled By Hate (ex-Hatred) et j'ai jouer temporairement avec Ophyukus. Salutation à ceux qui vienne de l'Abitibi!!!

Watché bin sa, dans le mois de août, sortit de l'album de Dive Into Nothingness.. sa va être dément!! Premier groupe métal abitibien à être signé sur une compagnie, merci Galy ! :p

Et ya une rumeur de show dans le mois de juillet; Neuraxis, Ashes Of Eden, un autre groupe encore inconnu (p-e nous?), et Cryptic Howling à Rouyn
J'en ai eu le ouïs-dire, j'espère qu'il aura lieu!

Cheers!
 
Tragedy said:
caliss d'osti de tabarnak de siboire de criss que je suis un bon quebecois.....mais osti que jaime pas 4½
1045422323.gif
 
hum.. day into night c sur

sinon rnHatred ! holy fuck man jveux entendre reparler de ste show là pi vot' disk fai sur ke je l'achete vive le metal vive al scene quebecoise osti
 
@niniel: What this means in English and where you have taken it?
On ne guérit pas de la vie,
On en meurt…
La vie, c’est comme des défécations
C’est normal que ça empeste;
Des odeurs d’émotivité mal gérée
Des effluves de folie, céphalée
Allez, avale ce que je te dis, tais-toi
Allez, accepte ta médiocrité,
rampes dans tes déjections infectes
qui constituent ta vie
Allez, avale la déchéance
Qui envahi ta personne insignifiante
Et laisse la contadiction
de la voie dominante te délivrer
La finalité de ma maladie: étouffer
entre les chicanes de mon esprit

NP: Thy Serpent - Thou Bade Nothingness
 
@welly: Je suis la pire Quebecoise qui n'a jamais existe! lol Je vante partout que mon pere est autrichien et que la famille de ma mere viens de normandie et qu'ils ont du sang viking...pourquoi j'en serais pas fiere! Je suis Europeene dans le sang et dans les os... Je ne sacre pas, j'aime pas la musique quebecoise...sauf Jean Leloup et les groupes de black, sauf qu'ils sont rares. Je ne parles pas le joual et ne sacre pas(gnagna, j'ai de la classe*joke*), j'ai rien contre les gens qui parlent anglais, tant qu'ils ne viennent pas des Etat...mais je tolere les individus qui ne sont pas pro-bush...donc...je suis juste pas une vraie Quebecoise.

@Torgoth: The poem is mine, though it might take quite a while to translate. This is an ode to what life is...shit! I'll translate it next time since you asked

How come no one talks about Kataklysm! Ma gang de quebecois, oubliez pas les rois du metal au quebec!