French thread

northern_blaze said:
En effet, pas beaucoup de francophones dans le coin, mais la présence de quelques québécois me réjouit tout de même.
Vive le Québec libre, d'ailleurs.

Et prout de bite à ceux qui ne comprennent pas le français ! /forum/images/smilies/cool.gif


Je suis de la Belgique, alors je comprend et parle le français.. un peu.. J'ai oublié tout ce que j'ai appris à l'école.. Peut-être je dois aller ici plus pour le partiquer un peu..
 
Je suis de l'Allemagne, et j'étais aussi dingue de prendre le français comme cours intensif pour mon bac :erk: Ça ira j'espère, mais c'est dur, et le prof... je la tuerai un jour... je vous le jures :(

Il nous faut des sujets ici... parce que c'est bizarre de parler dans le vide comme ça... ;)
Discuttons... le cul de Henkka... ou la dernière fois où vous vous êtes retrouvés par terre le matin, après une nuit de bièrre et de Metal, de préférence :p
Il devrait y avoir plein de sujets ;)
 
Le cul de Henkka, c'est un sujet intéressant.
Mais je ne m'y connais pas suffisamment bien. Faudrait demander à ses ex. ;)
Par contre, si on parle de bière et de metal, je réponds présent sans hésitation.
 
northern_blaze said:
Y'a-t-il des francophones dans le coin ?
Qui veut parler de sculptures d'autoroute, de fromage en tube, de films de max pécas, ou encore du rayonnement de la culture française outre-atlantique grâce au talent d'acteurs tels que Christopher Lambert ? :Smug:
Et vive Céline Dion ! :ill:

Y'a mwa :D :saint:
vive Céline dion, dior, le pipi, bob le bricoleur, et clara morgane (chanteuse réputé) :err:
 
Euhm... nous ne discussent pas son 'neck'??? Anneke, je suis ici, un peu plutard, mais c'est errm... parsque ma francais est vraiment terrible. Ce soir, je devra(i?) faire(?) un(e?) interview avec 'The Old Dead Tree' de(du?) Paris, enfin, my english is a little better, so I wont be terrorizing those guys with a pathetic attempt to speak french :yuk: