Post your band info/music recordings here

What do you think?

  • Good, I like it.

    Votes: 30 69.8%
  • Nah! Its totally disaster.

    Votes: 13 30.2%

  • Total voters
    43
Hi Folks!

So i've been lurking and occasionally posting here for a while now and i think it's time now to introduce you to some music i make. I'm the guitar Player in a band called "effloresce" and our drummer is also hanging out here from time to time.

Anyway, visit us at

www.myspace.com/effloresceonline

listen to the tracks that are online and give us some feedback. We appreciate that! And yes: The songs ARE supposed to have vocals, but we've had some trouble with our previous singer. So we had to finish the demo without vocals... but we will record a new one soon. This time definitely WITH vocals!

so long

guitarrero
 

Ha les gars ça fait crissement chier que vous êtes à Quebec, je suis à Montréal et j'aime vraiment votre vision des choses pour votre band de cover, pis le seul groupe que j'écoute réellement c'est Opeth, pis j'aime chanter par dessus, pis faire du vocal sérieusement ça serait presqu'un rêve (y compris le death/harsh vocals). En tout cas, c'est dommage. Je croirais pas que vous trouviez quelqu'un sur ce forum, puisqu'on est seulement 3-4 québécois je crois. Bonne chance à vous. Ça fait un boute que j'vous suis via l'internet.
 
Ha les gars ça fait crissement chier que vous êtes à Quebec, je suis à Montréal et j'aime vraiment votre vision des choses pour votre band de cover, pis le seul groupe que j'écoute réellement c'est Opeth, pis j'aime chanter par dessus, pis faire du vocal sérieusement ça serait presqu'un rêve (y compris le death/harsh vocals). En tout cas, c'est dommage. Je croirais pas que vous trouviez quelqu'un sur ce forum, puisqu'on est seulement 3-4 québécois je crois. Bonne chance à vous. Ça fait un boute que j'vous suis via l'internet.

Hey merci pour la réponse, c'est clair que c'est dommage que tu sois pas à Québec! On a vraiment de la misère à trouver quelqu'un, on n'a même pas une réponse sérieuse à date... c'est d'ailleurs pourquoi j'ai posté sur ce forum j'avais rien à perdre. En tout cas, merci pour ton soutien, et si à tout hasard tu finis par déménager à québec dans les prochains mois (on peut ben rêver), contacte-nous! Sinon ben on te verra peut-être à un show à Montréal cet été si on finit par trouver quelqu'un!
 
Qu'est-ce qui est arrivé à votre ancien chanteur?? Juste comme ça..? T'a été voir sur La Capitale du Metal et y'avait personne de disponible?

On le garde pour les growls, backvocals et clavier. On cherche un chanteur clean plus solide. On a placé des annonces sur CDM entre autre ouais, et on a pas vraiment non plus vu de chanteurs qui feraient ben pour nous.
 
Mouain c'est poche.. si j'ai des nouvelles où que je trouve quelqu'un j'va t'en reparler. Sinon on se voit peut-être un jour à Montréal et je vais ajoutez votre myspace car j'avais oublié de le faire. Ciao!